jeudi, juin 26, 2008

Wish you were here ..

J'ai toujours été chanceuse lorsqu'il s'agit de me trouver un emploi. C'est pas à veuille de changer ! Finalement, je commence demain aux soins intensifs ! J'ai tellement hâte. Je suis tellement nerveuse. Ben non, je sais que ça va bien aller - je suis une championne ! C'est toujours comme ça par contre, lorsque j'ai un emploi, un autre se présente à moi me forçant à choisir. Il est clair que j'laisse pas tomber l'hôpital mais j'étais quand même flatter de recevoir l'autre appel.

Je touche du bois, faut pas que ça change !

Allez au dodo la grande, 4h30am c'est dans pas long !

3 commentaires:

El Ben a dit…

Alors, Madame se trouve une job et abandonne ses admirateurs?

la Grosse Princesse a dit…

Ne pleure pas beauté !

C'est dur sur le système de se lever à 4am (merci aux lattés de me garder réveiller !) que je me couche presqu'en arrivant ..

Une chance que ce n'est pas à tous les jours comme ça !

Toi, ça va ?

El Ben a dit…

Oh le train-train habituel! J'en ai encore pour un mois avant l'école intensive sale. D'ici là je m'emmerde et j'ai besoin d'amour :þ

Par contre et d'ailleurs, j'héberge une jolie jeune dame depuis quelques jours et pour encore quelques jours. Ça a pour effet de m'emmerder moins et de me faire réaliser à quel point c'est chiant rester de son côté du lit tout sagement!