samedi, juin 21, 2008

Je vais au marché, je mets dans mon petit panier ..

Les nouveaux voisins sont emménagés hier. Ils continuent d'emménager aujourd'hui.

Je n'aime pas avoir de nouveaux voisins. En fait de compte, je déteste avoir de nouveaux voisins. Surtout lorsqu'on a des trucs en commun, genre la clôture, les cèdres ou whatever.
Aussi, qui doit faire les premiers pas ? J'pas très du genre "Welcome !", j'suis plutôt du type "Je suis maintenant la doyenne alors fait pas chier.". Malgré que les voisins d'en face ne semblent pas leur avoir dit bonjour de tout façon .. Lorsqu'ils sont venu visiter la maison, je savais que j'aurais dû sortir à moitiée nue en gueulant un truc du genre, "ILS VONT M'ATTRAPERRRRR. NONNNNNNNNNNN.", et ainsi courir dans la rue.

Mais bon, j'étais après bouffer un yogourt glacé aux framboises alors ma priorité était ailleurs.

Ah oui, j'ai des fourmis. Des ostis de fourmis. Des araignés ça me dégoute mais des fourmis encore plus. Je dois aller au marché tantôt acheter des citrons et du persil, non pas pour me faire une petite recette mais parce que ça éloigne les fourmis. Le persil j'ai lu quelque part sur le net, donc je ne sais pas si cela fonctionne mais en ce qui attrait aux citrons, ça fonctionner l'été passé donc ça devrait l'être encore cette année. We'll see.

En route vers le marché !

3 commentaires:

El Ben a dit…

Ça sonne rural comme histoire ça, ça dit pas montréal dans ton profil?

la Grosse Princesse a dit…

Durant l'année scolaire je suis une 514 mais durant l'été je suis une 450.

Nurse K a dit…

J'adore le francais candien avec les phrases "ou whatever" par example. C'est génial! Thanks for the link!