mercredi, juin 18, 2008

Bend over, I'll drive.

J'étais persuadée qu'on était mardi. Eh oui, c'est signe que les vacances sont bien installées quand tu perds la notion du temps. J'm'en plains pas ! Malgré que j'aimerais ça quand même recevoir un petit appel de l'hôpital .. C'est rendu que je l'attends même pas et que je passe mes journées à faire autre chose, loin du téléphone. Peut-être qu'inconsciement j'me bloque ça pour pas me morfondre à attendre comme une conne. Who knows.

Je le trouve nul le proprio de la taverne d'avoir décider du jouir au lendemain d'accepter les femmes. Je le trouve nul de ne pas avoir mit ses culottes et d'avoir maintenu ses propos. Si quelque femme que ce soit, se sentait LÈSÉE dans son droit de prendre une bière dans cet endroit, elle est conne. Fuckin' conne même. Ce n'est pas comme si c'était le dernier endroit sur la planète où l'on vendait de la bière ! C'est encore une autre belle enquête du Journal de Montréal qui ne sert à rien, à part vendre des ostis de journaux cons publiés pour des gens stupides et de me faire enragée par sa stupidité. Franchement, ça change quoi que ce soit une taverne pour hommes ? Je suis tannée de se féminisme à la con, des femmes qui gueulent haut et fort, qui revendiquent leurs droit d'être égale à l'Homme puis après s'abaissent à s'habiller comme des salopes.

J'M'ENFILE UN STRAP ON ET JE VOUS ENCULE.

Voilà, je prends mon moyen pour être égale à l'Homme.

5 commentaires:

El Ben a dit…

Ça y est. Je suis amoureux.

la Grosse Princesse a dit…

C'est le strap-on qui cause tout cet émoi ?

El Ben a dit…

C'est le mépris derrière le strap-on, je crois.

la Grosse Princesse a dit…

Qu'aurais-tu fait être à sa place ? Aurais-tu cèdé aux pressions ?

El Ben a dit…

Bon j'viens de lire la chose.

C'est taouin en esti si t'excuses mon bûcheronnisme. Pourquoi est-ce que des femmes voudraient absolument prendre une bière dans un établissement de vieux retardés?

Oui, je suis d'avis que c'est retardé de vouloir interdire les femmes, mais franchement j'crois qu'on devrait avoir le droit de le faire.

J'insiste pas pour m'entraîner au Curves, ni pour recevoir du soutien des établissements pour femmes battues. Si y'avait un bar qui ouvrait juste pour les filles, jm'en sacrerais tu tu penses moi?

M'semble que si une gang de gars ou un gang de filles veulent un endroit où ils seraient entre eux, c'est leur bon droit de le faire.

J'suis bien d'accord avec le principe d'égalité entre hommes et femmes, mais j'vois pas pourquoi chiâler contre une discrimination qui n'enlève rien à un où l'autre côté.

Autrement dit, être ce tenancier-là, j'aurais envoyé chier la planète entière, juste pour le principe.