jeudi, mai 29, 2008

Shake ton cul

Câline, on est déjà jeudi ..

Entre des rendez-vous chez mes multiples docteurs et du shopping, la semaine a passée vite. Faque, je suis relativement en bonne santé mais je n'ai pas trouvé de pantalon. Après avoir fait tout ce qui est possible comme boutique sur la rive-sud, j'suis forcée d'admettre que la mode est laite et j'aime pas la mode alors j'trouve ca encore plus laid. Elles se ressemblent tous ! J'vais prendre rendez-vous avec une couturière au Club Tissus et me faire faire des pantalons là-bas. Pas le choix sinon m'a finir par avoir l'air d'une copie des autres blondasses. En plus, avec le nouveau boulot j'vais être forcée de prendre le métro alors on oublie ca tout de suite.

Des fois j'me dis que c'est la technique en design de mode que j'aurais dù faire. Ou comme ma mamie me le suggère, juste prendre des cours de coutures, c'est moins long. Sauf que pour faire des vêtements ca prend une machine à coudre, j'pense c'est une overlock, et c'est foutrement pas donné. Sauf que ca me sauverais d'avoir à parcourir le superbe boulevard Taschereau et ainsi que d'avoir l'air à mode. C'est un pensez-y bien. Ca serait dément de pouvoir confectionner les vêtements que je veux, quand je veux .. Ou simplement de pouvoir faire des retouches ! Fait longtemps que je ne compte plus le nombre d'heure passé à faire le bord de mes jeans, pantalons. J'opte encore pour les bon vieux turn-ups quand il s'agit de sortir ou à l'école sauf qu'au boulot, ca ne passe pas. Ma mère dit que ca ne fait pas mon âge des turn-ups. J'savais pas que ca l'avait un âge ..

J'pense plutôt que c'est mon "style" qui ne fait pas mes 27 ans. V'la quelque temps dans mon cours de gym, les jeunes flounes parlaient de leurs âge et y'en a une qui se retourne et me demande le mien. "J'ai 27 ans", que j'lui réponds. "Hein, t'as 27 ?! Ayoye man, j'te donnais 20-21 !", m'a-t-elle dit. Elle en avait 17. En 3ième primaire, elle naissait. J'ai rien contre ca sauf que ca me vieillit. Mais bon, ca doit être les runnings que j'me suis dit. Je sais pas si c'est moi mais fuck off le poupounage le matin durant la session. J'me limite à l'essentiel : une douche, du déo, brossage de dents et cheveux. Des fois du mascara. Ca doit être parce que j'suis vieille. Ou paresseuse. Ou les deux. Oh well.

Bon, c'est l'heure du Club Tissus.

Aucun commentaire: