dimanche, mai 25, 2008

Killing me softly ..

Enfin à la maison. Des tonnes de boîtes partout et j'ai aucune idée comment je vais setter ça. Une visite chez Ikea s'impose. J'aimerais bien me les construirent mes bibliothèques mais comme je les veux solides, j'vais m'abstenir. J'ai hâte d'avoir ma maison avec MA bibliothèque dans une pièce fermée et tranquille, un méridien moelleux, une doudou et un bon livre .. Un thé glacé maison avec ça. C'est presque le paradis !

Samedi je suis allée zyeuter le Dix30 et boff. Honnêtement je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire, de wow. C'est beau, ouin. Ça pue la surconsommation. Et l'asphalte. Ils auraient au moins pu faire ca piétonnier, ca aurait été un peu plus écolo .. As if they care.
Bon, it's time to move that big ass.

1 commentaire:

Cristy Burger a dit…

J'aurais voulu penser à La Grosse Princesse comme alias.

J'suis tombée sur mon prénom.

Merci de l'ajout dans ton blogroll!