vendredi, mai 30, 2008

Politically correct, Parti Conservateur ou Pute à cash ?

Hahaha.

Alain Dubuc ce matin, "Les boules de Julie".

Alain Dubuc ce soir, "Les attributs de Julie".

Ça sent la mise en demeure !

2 commentaires:

El Ben a dit…

Ça semble être plutôt le contraire. Les boules sont arrivées apès les attributs...

la Grosse Princesse a dit…

Aucunement ! Ayant le même nom que la demoiselle, le titre de Mr.Dubuc m'avait fait sourire ce matin là. J'ai encore plus souri l'après-midi lorsque je suis retournée sur cyberpresse.ca et que j'ai vu qu'il l'avait modifié.

C'est rendu un cirque tout ce "dossier". J'appréhendais vraiment que la sortie du rapport Bouchard-Taylor allait mobiliser les médias au lieu de cette bouette. Mais bon, les médias préfèrent les seins aux débats de société !