jeudi, mai 22, 2008

Painted black

Bon, bon. C'est la folie furieuse autour du rapport sur les accomodements. Qui l'aurait cru ! C'est vrai qu'il ne se passe rien de passionnant dans les médias ces temps-ci, aussi bien profiter de ce charmant rapport. Maxime Bernier doit être content. Tout le monde spécule sur ce qui est exposé mais personne ne l'a vraiment lu, c'est toujours ainsi. Comment une opinion peut-elle être valable si elle n'est fondée que sur les bribes données ici et là ? Who cares, je sais, ça fait de bonnes cotes d'écoutes.

Comme je commande relativement souvent des documents aux différents ministères, j'ai donc commander le rapport Bouchard-Taylor afin de le lire, et de rire ça j'en doute pas, ce qu'une bande d'intellectuels grisonnants pensent de "nous" .. Plate que ça soit seulement la version abrégée mais bon, c'est mieux que rien.

En cherchant sur google, "english rights montreal", j'suis tombée sur ceci : http://www.abdl-montreal.com/ .. Perso, nous avons tous droit à nos fantasmes mais celui-ci me tilt un peu. Je me demande si c'est gens ont plus tendance à la pédophilie. C'est pas un préjugé, c'est un questionnement. Le fait que les rôles de grand(e) soeur/frère et petit(e) soeur/frère semblent être quelque chose qui les stimulent, ne pourrait-ils pas le superposer dans leurs quotidiens ? En quoi "régresser" à l'enfance peut être stimulant ? De plus, j'arrive mal à comprendre comment quelqu'un pourrait adorer faire dans une couche à l'âge adulte .. La paresse ? Ça ne semble pas être le cas ici si je me fies à ce qui est écrit. Mais bon.

J'ai encore des boîtes à faire .. Plus que 2 dodos.

Aucun commentaire: