lundi, juillet 07, 2008

My milkshake tastes better than yours.

Ouin bien j'pense que j'aime pu ma job.

Encore pire, j'pense que je n'aime pu le domaine dans lequel j'étudie.

Peut-être pas pire mais disons que je ne sais pas. J'ai l'impression d'me sentir inférieure à ma job et sérieux, ça m'enrage. Je sais que je suis "utile" mais reste que je déteste le fonctionnement de l'hôpital, l'ambiance syndicaliste de merde qui y règne.

En faire moins pour en gagner plus, telle est leurs devise.

C'est loin d'être la mienne. J'ai une heure pour diner et trente minutes de pause durant toute ma journée ce qui est fuckin' too much. Si au moins il y avait un gym, ça pourrait être utile mais bon. J'ai l'impression de chialer mais j'm'en fiche. Une chance que j'ai un remplacement jusqu'à fin juillet, j'espère tellement pas qu'ils me rappellent pour août. Hell no.

Part ça, j'aime l'air climatisé. J'm'ennuie de ma piscine. J'ai acheté des popsicles HULK et ils sont à MOI. À personne d'autre. Qu'ils mangent les fudges, c'est tout.

J'aimerais baiser dans ma balançoire à billes mais j'vais me contenter d'y penser; ça sent la moufette encore !

3 commentaires:

El Ben a dit…

Faut se rappeler que les hôpitaux sont des appareils gouvernementaux et que donc la mentalité n'est pas nécessairement au travail compétitif. C'est pas tout le monde qui est fait pour les grosses pauses et les machinations pour avoir moins à faire!

Et puisqu'on se pose des questions, t'as un volontaire habituel pour aller à la balançoire?

El Ben a dit…

Aurais-je dû inclure l'option d'être trop indiscret?

la Grosse Princesse a dit…

Aucunement ! Je t'ai répondu dans les commentaires de mon dernier billet. Désolée de ne pas l'avoir écrit ici mais non, je me balance seule ..