jeudi, juillet 10, 2008

Pas fait en chocolat ..

J'arrive de chez le masso et damn ! que ça fait du bien. C'est fou tout le stress que l'on fait subir à notre corps .. À chaque fin de journée je ressens une douleur constante dans les épaules et il vient de me donner quelques trucs pour la faire diminuer. C'est gentil parce que ça fait cher y aller souvent. Mais bon, faut bien que je me gâte !

J'voulais me prélasser au soleil mais un coup d'oeil sur mon bureau m'a rapidement rappellé à la réalité : j'ai des devoirs à faire. Je dois les terminer avant le début de la session soit dans un peu plus d'un mois. Me reste quelques devoirs et je sais que je vais avoir le temps car je suis une championne ! Bon, peut-être mais je vais quand même avoir le temps d'les finir.

Une limonade, du vent et du soleil .. et des devoirs ! C'est chouette être en congé !

Aucun commentaire: